L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Depuis quelques temps, j'ai pas mal de demandes de joueur d'un niveau plutôt faible... Pourtant nous sommes l'une des toutes premieres alliance en terme de moyenne de points.

J'aimerai donc avoir votre avis sur la politique qu'on doit tenir pour le recrutement.

Ne nous interessons nous qu'au top300 ? Acceptons nous tout le monde du moment qu'il progresse ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Pour le moment acceptons tout postulant mais édictons une règle stricte quant à la progression, par ex: "départ forcé lorsque le score est inférieur au tiers de celui du chef d'alliance"

Visiter le site web du posteur
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Le problème en acceptant tout le monde c'est que notre moyenne de points va beaucoup baisser. Or c'est notre seule visibilité pour le moment.

Je suis donc d'avis de créer un statut particulier, nous les accepterions dans l'alliance sous réserve qu'ils progressent. Ils seraient inscrit au même titre que nous sur le forum et participeraient aux même décisions. Nous privilégierons nos actes commerciales avec eux, et je les défendrais en cas d'attaque.

Ils entreraient officiellement dans l'alliance lorsqu'ils passeraient dans le TOP500, ce qui reste raisonnable et à la porté de toute personne motivée.

DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Oui, pour la selection, mais non pour votre façon de voir les choses.

Pour moi, si un joueur est entré dans l'alliance ce n'est pas une chaussette que l'on jette car elle a un trou ou est usée.

C'est quoi cette mentalitée ? Shocked   Ce n'est qu'un jeu.

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

DADO: l'idée n'est pas de les jeter méchamment :-)

L'idée est plutôt qu'on les aide tous à progresser mais que nous ne pouvons le faire à leur place, ni souffrir en aidant des gens qui ne font rien. Ceux qui font des efforts ne peuvent que progresser, même jusqu'à trois fois moins vite que le chef, et on les aide. Les autres sont trop à la ramasse, ils nous plomberaient car, s'il est facile de consommer inutilement des ressources (en particulier le vin, qui file même si on ne fait rien) il est plus difficile de se développer efficacement, donc l'alliance n'a pas à ramer à cause d'eux.

De toutes façons s'ils rament malgré notre aide c'est qu'ils s'en foutent donc rester ou non dans l'alliance leur sera indifférent. De surcroît le fait qu'ils quittent l'alliance n'interdit pas à ceux qui le souhaitent de continuer à les aider.

Aide toi, et l'alliance t'aidera.

Non?

Visiter le site web du posteur
DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

Oui je vois ce que tu veux dire, je suis en grande partie daccord pour le cas que tu présente, sauf pour l'aide en ressources, MOI ce sera NIET, mais en retour je ne demande rien car je ne suis pas commercant pour un sous, Aprés si il y avait conflit JE RENTRE DIRECT SUIVANT LES DECISIONS PRISES, quitte  à tout perdre un moment car ceci est l'attrait du jeu.

toonin
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Stratégie du recrutement Répondre en citant

Moi, je pense que le recrutement doit être assez stricte ! Car la moyenne de l'alliance par rapport aux nombre de membres a de l'influence sur les choix des autres joueurs/alliances !! Nous sommes 6è avec 3.000 points au classement des moyenne, nous faisons partis des meilleurs !!!
Je pense donc que nous devons recruter des joueurs avoisinant la moyenne (top 300/400) => 2000 points, avec un bon niveux généraux (top 1000) => 36 points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Stratégie du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange