L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toonin
Union Sacrée

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Point généraux Répondre en citant

Voilà,

si vous voulez piller un joueur et si vous ne savez pas s'il a des troupes ! Aller da,s le classement, choisissez généraux, et tapez le nom du joueurs !! Vous verrez ces points généraux qui définit ces troupes !!! Comme c'est le début, beaucoup n'ont pas d'armée et beaucoup ont les entrepots remplient !!! Twisted Evil

J'espère que ça pourra vous aidez à choisir vos bonnes cibles !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:51 (2009)    Sujet du message: Point généraux Répondre en citant

J'ai bricolé un guide du pillard. Il faut être enregistré pour le consulter, mais je crois qu'il en vaut la peine et suggestions/commentaires sont bienvenus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Point généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange