L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DADO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

-Pseudo: DADO
-Classement : 109
-Nombre de points: 1939
-Nombre de points militaire: 81
-Nombre de villes et ressources exploitées: 2 VILLES , VIN ET MARBRE
-coordonnées approximatives : 48* ET 45*
exemple 3*: 6*

- Fréquence de tes venues sur le jeu et le forum : MOYENNE DE 8H A 12H
- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): RAIDEUR à 90 % et ( farmer quand sa me lasse )

-Est ce ta première alliance : OUI / NON
Si non d'où viens-tu, et pourquoi les quittes-tu : ARC ( ALLIANCE DIRIGER PAR DES GAMINS, TOUT VU / TOUT FAIT )

-Es-tu en conflit avec des personnes, des alliances : PAS POUR L'INSTANT, MAIS SA VIENDRA

- Pourquoi poses-tu t'as candidature ici ? (qu'est ce qui t'attire chez nous plus qu'ailleurs ?) :

J'AI EU LE PLAISIR D'AVOIR UN CONTACT EN MP PAR ENCELADE, ET LA PERSONNE MA PARUE SYMPATHIQUE ET SERIEUSE, APRES JE PREFERE ËTRE DANS UNE ALLIANCE STRUCTURE COMME SUR LE SERVEUR ETA OU JE SUIS ( 95 EME ), C VRAI JE RECULE, MAIS SA VA

- Quel âge as-tu IRL ? : 31 ANS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

Moi ca me va parfaitement :p

J'ai pu discuter avec dado in game et j'aime bien sa vision du jeu, qui se rapproche de la notre.

DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

Merci à toi Ancelade, 1 point Mr. Green  reste les autres

Ah OUI, moi je suis raideur de la nuit les 3/4 du temps pour info, la journée DODO du guerrier ( je bosse la partie du temps de nuit )

BOSSER C'EST UN GRAND MOT, mais j'ai du temps pour IKA on dira.

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

ahah, les pilleurs de nuits c'est assez pratique. Le probleme c'est qu'il y en a beaucoup sur le monde donc on ne fait pas forcément des pèches miraculeuses :-)

Petite précision, Encelade avec un E (référence à la mythologie)

Kern
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

+1 avec encelade, mais fais attention aux fautes ;-)

MSN GTalk/Jabber Skype
DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

Sorry, "Encelade"

Ce n'est pas grave, j'espère que ... et moi le viking je suis un peu tranchant Laughing

Pour répondre aux pillages de nuit, vivement la fin des vacances scolaire, là sa avancera plus vite.

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

Bonjour DADO t'as candidature a été accepté :-)
Je te laisse faire une demande in-game pour nous rejoindre officiellement.

DADO
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de DADO Répondre en citant

Merci à tous pour vôtre confiance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de DADO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange