L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nice7722

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice7722

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Nice7722 Répondre en citant

Pseudo:Nice7722
Classement:3988
Nombre de point:219
Nombre de point militaire:0(je vais bientot commencer a en mettre j'ai d'abord créer tout mes batiments)
Nombres de villes et ressources exploités:1 ville(bientot 2 dans 3 jour max) ,ressources exploités 1 (le marbre)
coordonees aproximatif:[69:57]

Fréquence de t'es venu sur le jeu et le forum: Sur le jeu 4 fois min par semaine je suis connecter presque tuot le jour (sauf week-end). sur le forum je peut pas dire je viens juste de m'inscrire x)

Quel type de jeu pratiques-tu:Je  pratique les deux enfete.
Est ce ta premiere alliance: OUI

es tu en conflit avec des personnes des alliances: Non

Pourquoi poses tu ta canditaure ici?Je pose ma candidature ici car j'ai etait attiré par la diplomatie de votre alliance est de plus j'aimerais aider des personnes en difficulté

Quel age as tu IRL? J'ai 15 ans.

Je voudrais rajouter aussi qu'on pourrait me prendre pour un amateur mais je voudrais preciser que je suis un ancien d'Ikariam j'etait sur Betta avant  a la taille 8. Voila + et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange