L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:Ambassade LSC:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> l'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Alaric

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

introduction:
Un groupe de dirigeants ayant formé entre eux ce que l'on appelle une alliance ;
Un refuge, permettant d'échapper à l'anarchie insulaire environnant ;
Une source d'aide, de discussions, de déconne... et parfois de contraintes, car sans contrainte c'est l'anarchie.

Certaines alliances cherchent à atteindre les plus hauts sommets, d'autres la paix, ou encore les combats grandioses.
Tous ces objectifs sont variées et pourraient être résumés en un mot :

Prospérité

Et c'est exactement ce que la Septième Compagnie recherche. Non pas un seul élément de ce concept, mais son ensemble, parce que le monde est trop complexe pour le réduire à une seule facette.

Sur bêta au avant l'été sur la LSC prospérait à la première place du classement et ca réputation se faisait entendre jusqu'au taverne de Delta.
Depuis la LSC n'éxiste plus.

Bonjours à tous,
Je me présente maitre Alaric, Premier Ministre LSC.
J'aimerai tenir bon contacte et avoir les meilleurs relations diplomatiques possibles vu la ressemblance de notre emblême à votre nom.
J'ai remarquer que vous êtes une alliance qui sont tous dans le même quartier comme nous et près de nous. J'aimerai tenir bon contacte avec vous voir même avoir des pactes en commun Wink .
Voici l'adresse de notre forum: http://sept.forumactif.net/index.htm

A+, Alaric

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Alaric

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

une ambassade privée vous a été ouverte.

Surtout si vous avez besoin de quelque chose demander nous Wink

MSN
Maitre Alaric

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

Je vais m'abseneter une semaine.
Si vous avez des quesions posez les à Marthnn ou a joeynolimit

MSN
zyglos

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

venez dans notre forum

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

> J'aimerai tenir bon contacte et avoir les meilleurs relations diplomatiques possibles

En pratique cela produit une tentative de pillage de ma ville Aehea10_c3, en ce moment même.

Visiter le site web du posteur
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

euh.. tu as été attaqué par un LSC là ?

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

Oui, par Maître Alaric. Contacté, il a maintenu son attaque car pensait que je ne protège pas mes stocks. Comme je le lui ai annoncé au préalable il n'a rien pu voler.

Dernière édition par Aehea le Mer 4 Mar - 00:07 (2009); édité 1 fois
joeynolimit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

bon j'en profite pour me présenté je suis joeynolimit membre de l'alliance LSC n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de renseignement ou autre ou passez sur notre forum ou vous serez les bienvenue !!!
en esperant de bon rapport pour l'avenir
PS:j'espere que ce n'est pas moi qui t'es piller si c le cas je m'en excuse c une erreur de ma part et fais moi part des dégats causé
a trés bientot j'espere

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

Non non c'est maitre alaric (enfin son remplacant plus exactement, ce qui explique donc le pillage)

joeynolimit

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

je suppose que c une malencontreuse erreur n'en tenez pas rigueur !!!!

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

> je suppose que c une malencontreuse erreur n'en tenez pas rigueur !!!!

Nouvelle tentative de pillage aujourd'hui (deux villes), avec le même résultat (butin nul)... ah si, quand même, 1481 unités de cristal volées! Je n'avais pas vu le reliquat d'attaque sur ma ville c2, l'alerte était retombée. Bizarre.

À ce stade la bonne foi ne me semble plus de mise. Maitre Alaric est un ennemi.

Maitre Alaric

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

Bonjours,
Je suis désolé pour ce qu'il c'est passer.
Je te rembourserai intégralement les ressource Wink
Le joueur en question est polyeute... (2ième sur les serveurs speed) Il pille à peu près tous ce qu'il trouve.

Vraiment désolé

Alaric

MSN
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

Pas de souci si c'est une erreur Very Happy

Je ne comprends pas comment un tiers peut piloter tes troupes, vous vous prêtez vos comptes et tu l'autorises à attaquer avec les tiennes?

Maitre Alaric

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:. Répondre en citant

j'étais en camp de ski pendant une semaine^^ Polyeute la garder ce temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: .:Ambassade LSC:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange