L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dzeta
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> Le Stratégion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Je serai aujourd'hui en ligne par intermittences. Que quelqu'un combine un plan et en dresse ici les éléments précis (quoi/qui se trouve où quand), avec au mini 3 heures de préavis (attention: je crois qu'il faut 5 heures à Galla pour gagner "dzeta glouglou"), je confirmerai ASA ici même puis m'y tiendrai.

OK?

Le mur lvl 5 est-il celui de "dzeta glouglou"?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

oui oui, je n'observe que cette ville.

Pour l'attaque armée on attend la présence de Galla, pour le blocage de la flotte on peut faire ca a partir de dans 22 minutes. sinon on peut aussi attendre cette nuit tard

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

OK pour départ à 10h23, je vais donc attaquer Soufropolis, est-ce bien cela?

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Je n'ai requis qu'une heure de blocus car ma ville principale est sans défense. Rester davantage serait intéressant si dzeta attend des navires de commerce. Mais dangereux si sa flotte revient ou si quelqu'un l'aide.

Encelade: peux-tu STP diriger mes navires de guerre, car je ne serai pas présent.

À quelle heure mes troupes terrestres doivent-elles attaquer sa ville?

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

J'ai perdu pas mal de plumes, et dzeta gagna:

Bateau bélier
0 (-1)
Bateau bélier
19 (-1)
Bateau Ballista
2 (-9)
Bateau Ballista
17 (-2)

Encelade: peux-tu indiquer à quelle heure mes troupes doivent attaquer "dzeta glouglou"?

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Effectivement tu es arrivé une minute avant moi, quand je m'en suis rendu compte il etait trop tard pour faire demi tour, mais sache que sans ta contribution je perdais ! (il va me rester 2 bateaux a la fin je pense)

Pour l'arriver : a partir de 14h05 pour assurer il faut impérativement que je sois avant toi sinon meme echec...

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

> Il a été aidé a la derniere minute j'ai perdu le combat

Arg. Je suppose que l'aide provenait d'une cité proche. Il n'y a pas de surprise: toutes choses égales par ailleurs l'application du concept d'archipel d'alliance l'emportera. Nous avons semble-t-il décidé de l'ignorer. Je le regrette et souhaite cesser de dépasser lors de chaque tentative les limites du ridicule. Il est plus fort, plus malin et son alliance est mieux organisée (nous attaquons sans plan rigoureux, lequel doit préciser à l'avance qui se trouvera où et quand, à la minute près, c'est impardonnable), dans l'état actuel des choses il n'y a rien à faire qu'à espérer qu'il trouvera des proies plus rentables Sad

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

désolée, je n'etais pas connecté pour cette bataille.....

encelade peux tu nous mettre les rc de la bataille navale et terrestre . s'il te plais.

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Il n'y a pas eu de bataille terrestre du coup.

J'ai beaucoup discuté avec dzeta puis avec l'alliance. Dzeta m'avais l'air sympa mais son diplomate est un vrai con.
Bref, je propose qu'on arrete toute acte hostile envers cette alliance, car la moindre etincelle et ce sera la guerre.

Du coup, j'ai 250 LP a tuer moi^^

As tu réussi a te mettre d'accord avec les FTK Aehea ?

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Bataille navale devant  dzeta glouglou :

Attaquant : encelade (Tareios)
  Attaque : 0 ; défense : 0 ; endurance : 0
* 37 Bateaux Ballistae

Défenseurs : dzeta (dzeta glouglou), Kezako (Tavernium), rex humulius (CluB IV)
  Attaque : 36 ; défense : 46 ; endurance : 10
* 20 Bateaux Ballistae
* 19 Bateaux béliers

Après l'affrontement ...

Attaquant : encelade (Tareios)
Aucune information

Défenseurs : dzeta (dzeta glouglou), Kezako (Tavernium), rex humulius (CluB IV)
* 3 Bateaux Ballistae (-17)

Vainqueurs : les défenseurs dzeta (dzeta glouglou), Kezako (Tavernium), rex humulius (CluB IV).
Les attaquants ont perdu 11`322 points.
Les défenseurs ont perdu 10`674 points.

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

WOW!! Seul contre 3 et ils ne te battent que d'une courte tête. C'est impressionnant. Ils sont bien organisés mais tu n'es pas un farceur :-)

250 LP: je suppose que tu prévois de piller

FYI: l'île où je suis installé recèle l'idole Arès, donc les unités militaires terrestres me coûtent 10% de moins. Je dispose d'une menuiserie niveau 9 donc les unités terrestres ne me coûtent que 81% de leur tarif quant au bois et les bateaux de guerre 91%

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Apres discussion, finalement les F C ont un bon fond. Simplement nous etions tous sur nos positions et difficile de faire machine arrière.

Donc si nous n'attaquons plus, il n'attaquerons pas. On se considère comme quitte.

Bonjour encelade,

A priori, il n'y aura pas d'HOF. Du moins il n 'y en aura pas de facilité. Je te propose de garder ton armé au chaud pour défendre les membres de ton alliance contre d'autre pilleur plutot que de la perdre inutilement.

De mon côté, je considére que nous somme a égalité dans le nombre d'attaque et pillage. Si ton alliance n'essaye pas de me piller à nouveau, je ferai de même.

Qu'en penses tu?

Dzeta

Pour information j'avais proposé a Dzeta un combat en 1 vs 1 terrestre (dans le but de casser tous mes LP^^). Mais pour ne pas perdre toute nos armées nous ne le ferrons finalement pas.

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

jolie bataille

dommage que tu sois parti seul...
a 3 ils avaient refusés le combat^^ ( c'est plutot bon signe pour notre ally )

si biensur  aehea et toi   etes satisfait  et qu'a partir de maintenant ils ne pillent plus les US alors , il me semble que le resultat est globalement positif.

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Ils nous pillèrent, nous ne les pillèrent pas, et ils ne s'engagent nullement à ne plus nous piller (bien lire son message).

Il m'est difficile d'y lire quoi que ce soit de positif, mais compte-tenu du fait que nous ne pouvons rien faire... tant pis!

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: dzeta Répondre en citant

Apres discussion avec le diplomate et dzeta, je suis convaincu qu'ils ne nous pillerons plus.

Effectivement ils ont pris des ressources et nous n'avons rien pris mais pour ma part la perte n'est pas énorme et obtenir la sympathie d'une alliance voisine m'est plus important que de récupérer 2000 de marbre.

Donc moi je positive :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: dzeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> Le Stratégion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange