L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de thod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ?
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

-Pseudo: thod
-Classement :  691eme
-Nombre de points: 1799 points
-Nombre de points militaire: 61 points
-Nombre de villes et ressources exploitées: 2 citées: marbres et vins, une 3eme en preparation, normalement demain soir elle sera construite et sera une citée de soufre
-coordonnées approximatives : (4* 4*)

exemple 3*: 6*

- Fréquence de tes venues sur le jeu et le forum : ayant la chance d'avoir le net au boulot je suis l'avncement durant la journée puis un peu plus raremet le soir chez moi.
- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): je suis un mixte dés deux on dira 50% de raid et 50% de commerce.

-Est ce ta première alliance : OUI

-Es-tu en conflit avec des personnes, des alliances : rien pour le moment mis sa rsque de venir.

- Pourquoi poses-tu t'as candidature ici ? (qu'est ce qui t'attire chez nous plus qu'ailleurs ?) :

J'ai lue de très nombreuses présentations d'alliances, la votre est bien struturé ce qui montre une certaine maturité.
Votre moyenne de points est assez haute ce qui montre un niveau de jeux plutôt important, ceci est attrayant il ne sert à rien de le caché.
Votre style de jeu ressemble plus ou moins au mien, un mixe de pillage et de commerce.
Le nombre de joueurs au sein de l'alliance est très faible, ce qui est un atout d'après moi, ceci renforcera l'appartenance à un groupe et non etre un simple joueur au milieu de 30 autres...
L'organisation de l'alliance bien que simple est d'après mon expérience efficace.

- Quel âge as-tu IRL ? : 21 ans

Je suis également joueur sur le serveur epsilon meme si je suis dans les profondeurs du classement Smile
Je suis rentré de vacance samedi soir après une semaine d'absence, c'est pour cela que mon nombre de point est faible mai je compte bien y remédié!
Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Amicalement thod

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

encelade
a mon avis , il fallait d'abord  lui repondre.....

c'est trop mou tout ça !

franchement, en tant que chef d'ally ...quelle est ton expèrience ?

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

C'est bien simple, je ne suis pas le chef de l'alliance, mais simplement son diplomate et son général :-)
Je passe donc plus de temps sur les forums des autres que sur le notre. De plus jusqu'a il y a une 15aine d'heure j'étais en vacances^^

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

Je le redis avec force.

si ça ne bouge pas plus que cela.......
......je vais aller voir ailleurs !

ce n'est pas mon habitude et ça me desole, mais..............

Il n'y a aucune participation sur les candidatures
aucune participation sur une opèration qui pourtant devrait etre en cours.
alors ???????

A minuit demain, si rien ne ce passe, je ne serai plus des votre.

ps: je constate aussi des entrées dans l'ally non soumise au vote? et cela me deplais.......

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

pour le PS : non c'est simplement que Toonin à changé de nom. toutes les entrées sont soumises au vote soit par le forum, soit in game.

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

ok ... et pan sur le bec.....

mais en ce qui concerne le reste ?

tu es notre general, et l'op est en partie pour toi , alors ?????

désolée de paraitre dure mais, je me pose de serieuses questions en ce qui concerne l'ally ........

Kern
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

Toonin n'est pas parti?
C'est bien son compte mais il disait partir.

Sinon, en effet c'est mou. Mais sur ce poste, même si je l'ai lu hier matin, je ne suis pas retourné sur le forum depuis hier aprem pour cause de crève, suivi de journée remplie de 7h à 23h30, et si je me suis connecté sur Ikariam ajd, j'ai pourtant à peine eu le temps de piller et donc a fortiori d'aller ici.

Si qqn veut ma place, qu'il le dise. Sinon, j'invite simplement aussi à envoyer des messages à l'alliance même pour tout et n'importe quoi et à participer à l'animation avant de dire qu'il n'y en a pas :p

Sur ce, je me lève à 6h30 demain donc je vais me préparer à dormir.

Kern

PS : et pour revenir au sujet principal, je suis partant pour Thod apres avoir observé si comment il évolue encore demain :-)

MSN GTalk/Jabber Skype
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

Galla je t'invite a aller voir dans le stratégion, c'est là qu'on parle de l'attaque contre dzeta ;-)

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de thod Répondre en citant

heu! encelade le fofo, je le parcours !
kern, thod n'est plus candidat........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de thod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange