L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de lytol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytol

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de lytol Répondre en citant

-Pseudo:Lytol
-Classement : 2362
-Nombre de points:827
-Nombre de points militaire: 85
-Nombre de villes et ressources exploitées:2 villes marbre et soufre
-coordonnées approximatives :3X ; 7X

- Fréquence de tes venues sur le jeu et le forum :journaliere 
- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): plutot raideur pour le moment

-Est ce ta première alliance : OUI

-Es-tu en conflit avec des personnes, des alliances : titi93  m'en veux de l'avoir raider sa ville nommé pilleur2009 (il pousse au crime avec un nom comme sa)

- Pourquoi poses-tu t'as candidature ici ? (qu'est ce qui t'attire chez nous plus qu'ailleurs ?) :alliance apparament  scructuré et fait le trie dans les candidatures qui lui sont addressé. Et une moyenne de point elevée se qui veut dire que je pourrai trouvé ici les conseil me permettant d'optimisé mon devellopement.

- Quel âge as-tu IRL ? : 24 ans

sinon c'est ma premier partie Ikariam j'ai commencé il y a un peu plus de 1 semaine
voila j'espere que mon faible nombre de point ne vous fera pas peur sinon je suis prêt a attendre d'etre plus devellopé si vous le desiré

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de lytol Répondre en citant

salut

bienvenue sur le forum.

lol... il t'en veut comment^^

Lytol

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de lytol Répondre en citant

un message tres mal écrit disait une fois tractuition sms->français  effectué : "tu vas mourir pour m'avoir attaqué vaurien"
mais il ne presente pas de menace il a pas d'armée et je vais gardée un oeil sur lui.

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de lytol Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de lytol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange