L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yodamath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodamath

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

-Pseudo: Yodamath
-Classement : 2432 ème
-Nombre de points: 806
-Nombre de points militaire: 36
-Nombre de villes et ressources exploitées: deux villes, souffre et marbre
-coordonnées approximatives :
mes villes sont situées, dans la zone 3*.4*

- Fréquence de tes venues sur le jeu et le forum : fréquemment (plusieurs fois par jour,surtout si tout le onde est sympa)
- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): je suis plutôt marchand avec une ouverture au raid de temps en temps si le besoin s'en fait sentir (exemple, grosse ville qui participe aux frais d'agrandissements des mines de l'île)

-Est ce ta première alliance : NON
Si non d'où viens-tu, et pourquoi les quittes-tu : en fait c'est un peu plus compliqué... j'étais sur le serveur epsilon où j'avais fondé une alliance forte  (le Bene Gesserit) et où j'étais très bien classé d'un point de vue général et surtout militaire... puis le jeu m'a lassé (vieille version) et j'ai eu ma petite fille donc trop occupé... et maintenant j'ai décidé de m'y relancer, cette version semble intéressante, et de rejoindre une alliance plutôt de créer la mienne (car la notre était une alliance de potes sur Limoges et ses alentours et sa dissolution a fait que beaucoup de bons joueurs ont arrêtés le jeu comme moi)...

-Es-tu en conflit avec des personnes, des alliances : non, et je ne compte pas

- Pourquoi poses-tu t'as candidature ici ? (qu'est ce qui t'attire chez nous plus qu'ailleurs ?) : je mentirais si je disais que je n'ai pas regardé dans les 70 premiers... mais ce qui me motive c'est sûrement ce qui semble être votre ouverture d'esprit, et votre façon de jouer respectueuse des autres joueurs... (à ce qui semble en lisant la description de votre alliance) et surtout (et ça pour moi c'est fondamental) le fait que vous ayez des sources historiques!

- Quel âge as-tu IRL ? : 27 ans (depuis moins d'une semaine; lol)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum....

Es tu un passionné  d'histoire ?

Yodamath

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

passionné d'histoire non, mais je peux définir ça en trois points:
-d'abord je trouve que pour un jeu comme ikariam, c'est un minimum qu'une alliance ait un background à peu près plausible plutôt que ceux qui ont des noms complètement farfelu ou une histoire idiote (ceux là peuvent oublier que je postule chez eux)
- ensuite j'adore ce qui a trait à la mythologie ou à l'antiquité....... moi je m'étais attaché à créer une histoire pour mon ancien clan bene gesserit basé sur un peu d'histoire (suite à mon expérience du latin et de l'empire romain), un peu d'imagination, un peu d'idées piquées à Frank Herbert (Dune...) et quelques notions sur l'armée en général (romaine ou pas)
- enfin je trouve que dans un jeu comme celui-ci, il y a une part de jeu de rôle, et que par conséquent, il est plus facile de rentrer dans le jeu et de se construire un personnage (un empereur) et une civilisation en suivant un contexte historique...

voilà, j'espère avoir répondu à ta question... (désolé si je m'étale, mais ça m'intéresse Wink )

Yodamath

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

ben alors, pas grand monde sur le forum?
je voulais vous dire qu'entre temps (un jour) mon classement général est passé de 2432ème à 2248ème avec maintenant 962 points (contre 806 avant) et que je suis maintenant 661ème au classement militaire avec 85 points (contre 36)...
c'est souvent vide comme ça votre fofo? vous n'obligez pas à être actifs?

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

non, nous n'obligeons pas à être actif sur le forum, mais le vide viens surtout du fait qu'il n'y a pas encore beaucoup de personnes dans l'alliance :p

mais ne t'en fais pas nous reviendrons vers toi très vite.

Yodamath

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

je m'en fais pas... en plus c'est les vacances pour certains... (et pas pour d'autres) Smile

j'espère bien vous causer à nouveau bientôt!

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

salut yodomath, tu auras une réponse en début de semaine prochaine. Si nous sommes si long c'est que nous ne voulons pas que ton intégration puisse te causer du souci car nous sommes en conflits avec quelques joueurs et nous souhaitons les régler auparavant.

Yodamath

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

je comprends bien, c'est gentil de votre part... de toute façon je ne souhaite pas entrer en conflit avec l'alliance dans laquelle je postule, si je postule chez vous c'est pour faire partie intégrante de l'alliance et donc être d'accord avec vous, dans mon alliance précédente sur epsilon, nous avions usage de laisser des commandements (en tant que dirigeants) au reste de l'alliance, mais ces règles avaient été établies avec tous les membres présents à la fondation, et les inscrits par suite savaient à quoi s'attendre... nous ne soutenions pas par exemple les attaques impromptues que certains de nos membres pouvaient faire, nous avions eu la preuve qu'ils avaient commencé, et ce, sans prévenir qui que soit, nous les avons viré et leur avons fait la guerre... problème résolu... du coup les agressés nous avaient rejoint (une alliance faible rejoignant une forte, formant une alliance fiable...)... oups je m'étale... tout ça pour dire: réglez vos problèmes, vous souciez pas de moi, pendant ce temps, je progresse pour mieux vous aider plus tard (dans l'hypothèse où vous me prendrez!)

Yodamath

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Yodamath Répondre en citant

vous avez l'air super sympa mais le manque de participation dans votre forum est peu réjouissant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yodamath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange