L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voulez-vous étoffer l'alliance? Les moyens nécessaires sont-ils dispos (points de diplo)?
Quels critères de sélection appliquer (proximité géographique, type de jeu...)?

Lorsque les critères seront posés je pourrai tenter d'être recruteur. Même sans le rang de diplomate, qu'il vaudrait probablement mieux ne pas m'accorder car cela pourrait solliciter des algos vérifiant que je dispose bien d'une ambassade,

ce qui n'est plus le cas). Il me faudra toutefois pouvoir modifier, par personne interposée, la "page externe".

Voici un brouillon de proposition destinée à tout joueur recrutable correspondant a priori aux critères retenus:

Citation:

Salut!

Veux-tu bénéficier des avantages d'une alliance, en particulier l'assistance et la protection mutuelle et réciproque, voire la poursuite d'un objectif commun?

Si c'est le cas je te recommande notre alliance "U-S", peuplée de connaisseurs formant un groupe soudé: 6 membres, dont 4 dans le TOP100 (encelade, Kern, Griffith et moi)

Cordialement,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ça me va Smile

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour les moyens nécessaire, il faut voir avec Kern. Pour la page externe, je suis dispo dès demain si tu veux qu'on bosse dessus comme on avait dit la semaine derniere^^

Kern
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour l'instant j'ai deux points de libre ^^
Et je me demandais comment marchait le don de points parce que je ferai bien tourner le poste de chef afin qu'on puisse tous donner quelques points (je veux pas paraitre radin, mais etre chef ne rapporte rien et coute cher :p )

Sinon je suis ouvert à des joueurs pas trop loin, qui ne sont pas forcément pillards mais pas non plus des victimes ( :p ) et avec un score correct meme si pas fabuleux :-)

MSN GTalk/Jabber Skype
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

> etre chef ne rapporte rien

En théorie si: quelques matériaux, automagiquement quotidiennement offerts par le serveur

Je suis victime et (ou plutôt "donc", afin de ménager de la place à un entrepôt) n'ai pas d'ambassade Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange