L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol. Répondre en citant

Il serait peut etre temps de donner un avis.

Ces 3 joueurs progressent régulièrement, donc je ne sais pas ce que vous pensez d'eux. Voulez vous qu'ils intègrent l'alliance ou pas?

Vous pouvez me donner une réponse séparé pour chacun^^

Ce que je préconise pour les 3 : entré dans l'alliance lorsqu'ils entrent dans le top1000. ca vous va?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol. Répondre en citant

OK pour intégration sitôt TOP1000

Visiter le site web du posteur
Kern
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol. Répondre en citant

idem ^^

MSN GTalk/Jabber Skype
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol. Répondre en citant

heu!
désolée, mais pour moi quelqu'un qui ne s'inquiète pas plus que ça de son integration dans une equipe , n'est a priori pas un bon co-equipier.
Ou tout au moins quelqu'un de pas tres actif...
je suis habituée a l'hyper activité demandée dans le serveur speed de travian . Ceci explique peut etre le decalage que j'eprouve ici....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: De la candidature de Yodomath, chtes1 et Lytol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Acropole -> Développement des cités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange