L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

je n'arrive pas a faire evoluer ma pop et donc, je n'arrive pas a me develloper.... pourquoi ?

- la pop d'apres l'aide depends du bonheur de mes citoyens et ils sont de heureux a euphoriques..... alors ?

quelqu'un a t-il une solution a me proposer ( pas trop matheuse la soluce... aehea^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

Ton hôtel de ville est-il saturé (cliquer sur ce bâtiment et lire, en haut, la mention "Espace de logement: X/Y")? OK, tu le savais, mais okazoù...
Que recèle, juste au-dessous "Croissance"

Visiter le site web du posteur
galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:35 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

bah ! pffffffffffff

merci aehea..... c'est bien mon espace de logement le problème^^...... bon , j'augmente mon hotel de ville
ça fait 3 jours que je me pose la question Sad

je me fiais tout betement a la fenetre du haut qui me motrait 137/332

alors que dans l'hotel de ville mon espace de logement etait de 332/332

pfffffff quel ane.... confondre la pop et les travailleurs... enfin, je supose !

pendant que j'y suis :dites moi si ça va ou pas ?

mon 2eme village par exemple
hotel de ville niveau 6.... je le monte a 7 <= a part cela que dois je coriger
pop +368 euphorique
espace de logement 332/332 ( 137/332)
croissance 7,36
coruption 0
point  d'action 4/4 <= que sont exactement les points d'action
taverne +420 euphorique

voila, j'essai aussi d'etre en positif pour les finances des villes.( entretien , troupes....)

je prends tout les conseils et critiques eventuelles que vous pouvez faire sur mon compte pour l' ameliorer et regrimper au classement au plus vite ( je pense que je vais devoir pendant un temps ne monter que les hotels de ville... sur mes 3 villes.......pfffffffffffff)
merci d'avance

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

> confondre la pop et les travailleurs... enfin, je supose !

En haut tu lis "=> X Y (Z)"
Pour ce que j'en sais:
 X: nombre de points d'action disponibles
 Y: nombre de contribuable (ni travailleurs, ni chercheurs, ni militaires(?))
 Z: population totale

> je pense que je vais devoir pendant un temps ne monter que les hotels de ville

À mon sens rien ne sert d'améliorer l'hôtel de ville si l'augmentation de la population n'améliorera rien. Cette dernière te laissait mobiliser davantage de travailleurs dans la scierie et la mine locale, dans l'académie, dans l'armée... OK! Si rien de tout cela  n'est intéressant ou possible ne pas dissiper tes ressources dans l'hôtel de ville.

Approche simple: sélectionner l'île dans laquelle le fait d'ajouter des travailleurs rapportera le plus de matériaux dont tu manques, en cas d'hésitation arbitrer grâce au niveau de la scierie, puis améliorer son hôtel de ville/taverne/(musée?) et coller les immigrants au taf. Surveiller périodiquement les indicateurs de satisfaction.

Te concentrer sur le classement à court terme est dangereux. Établir une ligne stratégique et t'y tenir jusqu'à ce qu'elle ne soit plus adéquate.

galla
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

justement aehea

mon evolution est bloquée parce que je n'ai plus de possibilité de mettre des citoyens au taf  sans nuire gravement a l'equilibre de mon budget.

du coup , il me faut monter mon hotel de ville de 2 voire 3 niveau pour pouvoir booster ma production.

enfin je pense.............. maintenant a voir Smile

pour ma ligne strategique, lol..
je ne suis pas fan de graphiques ni de pourcentages^^ ( le ton est celui de la plaisanterie Smile  ) comme toi.

donc , je vais me contenter pour l'instant d'essayer d'etre en mesure d'aider l'ally en def et off.
et de develloper mes villes le plus harmonieusement possible et d'en creer si possible une autre, mais cette fois si en ne mettant pas la charrue avant les boeufs.....grrrrrrr.......corruption.

a moyen terme mon objectif sera d'evaluer mes amis ( marchands- clients ) et ennemis potentiels.

et

de voir comment donner aux gens de cette ally l'envie de participer et du coup d'etre attractif pour les autres.... je sais, j'avais dit..je vais partir....mais, j'aimerais au moins essayer .
mais, je vous le dis comme je le pense... en ce moment, il est hors de question que j'ailles dire a quelqu'un  allez viens dans mon ally !
......pour lui offrir quoi ?
 maintenant ,  il se peut que ce soit moi qui ne corresponde pas a ce que vous recherchiez....
dans ce cas
je suis prette a l'entendre et a sortir de l'ally sans pour autant devenir votre ennemie ( du moins  ceux avec qui je parles..... les autres connais pas donc , franchement m'en fiche un peu........)

voilà, je suis un peu hors sujet ( mais poster ici me deconnecte d'internet donc , j'ai regroupé )

Aehea
Union Sacrée

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: problème de population Répondre en citant

Gare au coût de l'armée (établissement mais surtout maintenance) si tu as déjà du mal à 'boucler' ton budget! À moins de piller intensivement de façon globalement juteuse et sans se faire d'ennemi puissant cognant dur (ce qui me semble difficile, surtout sans y travailler 5 heures/jour) je ne crois guère qu'une armée offensive puisse être rentable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: problème de population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> Le Quartier Général -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange