L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ben47955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben47955

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature ben47955 Répondre en citant

-Pseudo: ben47955
-Classement : 1000
-Nombre de points:400 dans deux semaine j en aurait plus que 1000
-Nombre de points militaire: 30
-Nombre de villes et ressources exploitées: 1 bientot 2 vin bientot marbre
-coordonnées approximatives : 60 50

frequance de mes venue plus de 2 fois par jours

bien sur le serveur kappa oui

conflit avec personne

resons de candidature ? e bien j en est prise une au hassard et j ai tombee sur vous

mon age 13 bientot 14

bien je peux vous dire quie si vous me prener je peux vous faire un forum 100 fois meilleur que celui si je ne dit pas que celui si n est pas beau au contraire mais je croit que j ai beaucoup mieux a vous proposer

et

je ne sais pas pour vous mais moi j ai d autre partie sur d autre sewrveur dont une que mon classement est 56 alors je conais le jeu sur le bout des doit j espere que que vous aver eter intereser par ma candidature et au plaisire de se revoire ( reparler )

ben47955

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encelade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature ben47955 Répondre en citant

tu peux nous refaire la même mais en français ?

Et pour le forum, on le garde comme il est pour l'instant ;-)

ben47955

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature ben47955 Répondre en citant

Pseudo: ben47955
-Classement : 1000
-Nombre de points:400 dans deux semaine j en aurait plus que 1000
-Nombre de points militaire: 30
-Nombre de villes et ressources exploitées: 1 de vin bientot 2 marbre
-coordonnées approximatives : 60 50

frequance de mes venue plus de 2 fois par jours

sur le monde kappa vous etes ma premiere alliance

conflit avec personne

resons de candidature ? bien j en est prise une au hassard et j ai tombee sur vous

mon age 13 bientot 14

je ne sais pas pour vous mais moi j ai d autre partie sur d autre serveur dont une que mon classement est 56 alors je conais le jeu sur le bout des doit j espere que que vous aver eter intereser par ma candidature et au plaisire de se revoire ( reparler )

ben47955

bon je crois que ses mieux

ben47955

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature ben47955 Répondre en citant

j attend une reponse

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Candidature ben47955 Répondre en citant

Etant donné que tu as déjà une alliance, je pensais que tu nous avais fourni toi même la réponse :-)
Mais si tu as besoin d'un "non" je peux te le donner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Candidature ben47955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange