L'Union Sacrée Index du Forum

L'Union Sacrée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE REUNION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REUNION

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE REUNION Répondre en citant

Bonjour,

Je meprénomme Sébastien (pseudo REUNION).
Je suis tout nouveau sur cette map. Je suis en revanche un joueur aguerri sur IKARIAM. Je dispose d'un compte sur Eta avec plus de 305 000 points. (Par souci de confidentialité, je vous donnerai de plus amples renseignements sur demande). Je fais parti sur Eta d'une alliance classée 4ème.
Je suis un joueur mixte, mi-marchand, mi-guerrier. Mon évolution est très rapide car je sais allier les différentes techniques, commerçante, guerrières et scientifiques pour gagner des points!

Pour ce qui est des informations techiques me concernant :

Pseudo : REUNION
points militaires : 3  (on ne rigole pas, je commence!)
Villes : 1 pour le moment, avec du soufre
Coordonnées : 6../5..
Fréquence de jeu : 5 à 6 fois par jour, pour un total de 2 heures environ
Je n'ai fait acte de candidature ou appartenu à aucune alliance depuis mon arrivée sur ce monde
Je ne suis en conflit avec personne. J'ai bientôt 30 ans et suis très sportif.

pour ce qui est de mes motivations, c'est très simples. je cherche à me développer (comme tout le monde!), et intégrer une alliance afin de lui faire profiter de mon expérience, et ainsi se placer dans les meilleurs alliances de cette map. Je souhaite trouver de la solidarité en cas de cop dur, et tisser des liens avec des gens, qui aspirant à la même chose que moi.
Je ne sais que dire de plus, si ce n'est que j'ai posé ma candidature également chez vous car j'ai trouvé votre page de présentation sympa, et assez bien faite!
Cordialement
PS : Je déteste le style d'écriture sms!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REUNION

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE REUNION Répondre en citant

Je viens de gagner 200 places au classement (1500ème désormais) et 346 points au total!

Je fais suivre mon évolution en temps réél pour vous montrer ma motivation à évoluer rapidement et ainsi répondre à des critères minimums de points pour intégrer votre alliance.
Cordialement

encelade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE REUNION Répondre en citant

Bonjour REUNION.

Pour l'instant pas de point minimum pour intégrer l'alliance, on en est au tout début du serveur.

En revanche j'ai une question à te poser : en étant en 6* 5* tu es potentiellement loin des autres membres actuels de l'alliance (plutôt en 4* 4*). Est ce que ca te dérange ?

REUNION

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE REUNION Répondre en citant

Bonjour à toi

Non, cela ne me gêne pas outre mesure. Je pense que le développement de cette alliance va continuer. Je ne sais pas dans quelles proportions bien sûr, mais je ne devrais pas me trouver seul bien longtemps. D'ailleurs, si vous m'intégrez, je suis prêt, selon vos critères, à me charger du recrutement dans ma zone.

A vous de voir si je correspond à vos aspirations.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE REUNION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Sacrée Index du Forum -> l'Agora -> le Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange